mercredi 10 septembre 2008

J'ai mal à la vie.



Ni en avant ni marche arrière
Je suis fatiguée
j'en ai assez mais je dois m'accrocher et continuer. si ces 3 là m'ont accroché à la vie, je ne les remercie pas. J'aurais préféré être seule, pâle, maigre, et en pleine depression.
Mais là; il ne faut pas,
Il Faut rester debout
Il Faut montrer de la solidité de la bonne humeur et être tout sourire
Il Faut courir et avoir des projets
Il Faut vouloir vivre et montrer la voie à suivre
Je n'aime pas la réalité parce que je la voie.
Elle s'impose effrontément ; avec cette insolence à gifler...
Je suis fatiguée je ne veux plus me battre, faire semblant, résister.
Je veux poignarder, gifler, cogner, hurler, tuer.
Je ne veux plus rien que rester dans mon lit telle un macabé à ne rien faire et me prendre pour une morte.
Je veux ne plus rien sentir, ni bien qui me raccroche à la vie, ni mal, qui me brûle le coeur et l'esprit de plus en plus.
J'en ai assez.
Fatiguée.
Prostrée.
Je me meurs mais suis encore vivante.
Il ne faut jamais avoir d'enfants, cela nous force à ne pas vouloir mourir, à nous relever quand on veut rester à terre à s'apitoyer et pleurer comme les lâches.
J'ai mal à la vie

Aucun commentaire: