jeudi 18 novembre 2010

Et la vie continue


Quelques initiales et deux signatures...
10 ans d'amour et de ratures...
D'impuissance je pleure,
j'ai mal,
je me souviens de ces heures
si pâles
J'aurais aimé qu'il en fut autre
j'aurais aimé pardonner tes fautes
j'aurais voulu être faible et niaise
Et ainsi éviter de voir ce qui me lèse
Mais je me vois, je pense
Malgré ce brouillard si dense
10 ans d'amour et de haine
Je te hais... Et pourtant je t'aime

2 commentaires:

Nani a dit…

c mieu ainsi, ne t'en fé pa le temps finira par effacé la plus grande partie de ta douleur...
je t'aimerai et serai tjrs a tes cotés si Allah me le permet =)

Unknown a dit…

c'est tres beau tres triste et si reel a la fois mais ne tant fait pas la vie est un tout qui donne sa part de rire et de pleure
aujourd'hui tu pleur demain in cha allah tu riras au eclats .
sache que moi la rose je t'aime.