jeudi 4 juin 2009

Mon Dieu quels sont mes choix?


Je viens de lire une chose horrible.
En gros nos vies résultent de nos choix. Je sais, je sais, c'est logique. Mais je me sens seule et triste, triste d'être si seule... Je ferais le choix d'être seule? Je me rends compte effectivement, que me débrouille pour m'intéresser à ceux avec qui ce ne sera pas possible... Mais est-ce moi qui ai provoqué inconsciemment ma situation?
Est-ce moi qui ai envoyé les signaux abandonne moi, abandonne moi?
Cela veut dire que quoiqu'il arrive je reviendrais toujours à cette case départ/arrivée?
Mais qu'est ce qui cloche chez moi?

Je fais des n'importe quoi pour assumer mes choix tout en faisant des effort surhumains pour ne pas m'apitoyer généreusement sur mon sort, mais comment font les gens heureux???
Est-ce se contenter du peu qui fait que soyons conscient de notre bonheur? ou vraiment être supra-exigent pour avoir au moins le trois quart de ce que l'on attends.
Moi je commence à en avoir marre du "pas d'amour"...

Je dis souvent que je préfère aimer sans qu'il ne sache jamais plutôt que savoir qu'il ne m'aimera jamais, mais pauvre imbécile que je suis... Je le sait qu'il ne m'aimera jamais! C'est pour cela qu'il ne le saura jamais, pour ne pas me mettre les yeux en face des trous. Et pour m'épargner la honte suprême de m'être faite jeter et que oh! quelle horreur!!! il le sait Lui.
Je suis si triste...
si seule...
Il ne m'aime pas, il ne m'aimera jamais... Jamais je n'aurais son doux regard posé sur moi avec bienveillance. Jamais il ne me sourira avec amour et tendresse. Comment vivre sans cela? Comment continuer à rire alors qu'il me manque tellement.
Comment faire pour se faire aimer??
Qu'ai je qui ne va pas? C'est horrible!!!

Et ça... C'est vraiment moi qui l'ai voulu...?

Aucun commentaire: