vendredi 5 juin 2009

Plus jamais!!! Jamais!!!!


Jamais plus! Jamais!
Même si un jour tu touches mon cœur et que je me sens tomber amoureuse de toi à nouveau, je tuerai cet embryon d'amour dans l'œuf.
Je te connais trop à présent. Tu es du genre à profiter des sentiments des autres, à t'insinuer dans les interstices des faiblesses de ceux qui aiment profondément.
Tu es du genre à cerner les angoisses les douleurs, et d'appuyer là où ça fait mal.
Tu es un monstre, mais tu es le père de mes enfants et je dois faire avec...
Mais rassure toi, rien n'est définitif, quand les enfants auront grandis, tu seras seul, encore plus que maintenant.
Je ne suis pas vindicative mais j'ai très bonne mémoire...
Etre foutu à la porte n'est que symbolique, c'est des portes de mon coeur que tu es sorti.
Je t'aimais il y a encore quelque temps mais j'ai patienté, j'attendais que le temps fasse son oeuvre, je ne t'aime plus ça y'est.
Mon coeur est libre à nouveau et à nouveau il est vivant et à éprouvé des sentiments.
C'est là la seule consolation que je puisse en tirer, je croyais mon coeur mort...
Il l'est... pour toi...

Aucun commentaire: