mercredi 3 juin 2009

scission

Je suis toujours vivante... Mon corps l'est du moins... mon coeur et mon âme sont meurtris .

J'ai vu l'innommable, affronté ce que je croyais invincible. En le terrassant, j'y ai perdu... Il s'agissait de mes certitudes. Ma foi s'est vu ébranlée, la corde qui me rattachait à mon Protecteur s'était tellement effilochée qu'un seul brin, un seul maintenait le semblant de flamme.



Le doute, la peur, le désespoir s'étaient à présent emparés de moi. J'avais fais l'erreur de sous-estimer mon adversaire : Moi....

Mon obscur...

Je me débats encore, je cherche en vain celle qui un jour fut... mais... elle n'est plus... et ne sera jamais plus...



Ne reste que moi, à demi...

Je dois à présent apprendre à accepter mon Autre... Me réapprendre Moi.

Aucun commentaire: