lundi 11 août 2008

Et si c'était ça le bonheur?




Une copine (A) m'a dit suite à un ptit bonheur tout simple et tout joli :
"Et si c'était ça le bonheur?"


Pour ma soeur, le bonheur se résume à manger boire dormir DVD, ordi et télé.
Pour ma fille c'est lire et jouer
Pour mon autre c'est les calins et courir
Pour mon fils c'est explorer le monde et expérimenter (faire des bétises).
Ce sont les petites choses simples qui nous rendent l'existence moins amère.


Un "je t'aime" de ses enfants,
un sport que l'on a toujours rêvé de pratiquer,

un exercice que l'ont vient de comprendre,

un petit moment traquillou devant son ordi ou un bon film, un chocolat chaud à la main

un p'tit moment partagé avec des amis ou la famille dans la joie et la simplicité,

devant un joli tableau ou paysage

être en bonne santé


et si c'était ça le bonheur?...

Aucun commentaire: