dimanche 31 août 2008

Non! Surtout ne m'aime pas!...




Ne te rapproche pas
Ne me veuilles pas
Ne m'ouvre pas ton coeur, tu pourrais souffrir
N'essaie même pas de m'attendrir

Je ne t'aime pas
Je ne veux pas aimer
Je ne veux plus qu'on m'aime

Les Hommes sont si versatiles
Et surtout, pas de promesses volatiles
Ne me ment pas
Je ne t'aime pas

Je n'ai même plus la compassion ni le respect
De l'amour, de l'amoureux à mes pieds

Ne m'en veux pas
Amour m'a tourné le dos si souvent
Amour s'est joué de moi
Amour m'a laissé le coeur en sang

Ce que j'aime, ne m'aime jamais
Je n'ai que l'amour de ce que je n'aime pas
Surtout ne me désire pas
Tu me dégoûterais

Mais, si tu veux être ma victime
Je t'en prie.. Viens et essaie de te faire aimer
J'ai une vengenace à mener
Attend toi à ce que je t'abîme
Tu crieras de douleur
Je te revomirais tes angoisses et tes peurs
Je te regarderais, souriante, te tordre de souffrance
Tandis que sur toi, tomberas ma dernière sentence

Sauf

Sauf si tu es Lui
Lui que j'ai attendu, raté
Qui peut-être un jour m'a aimé
M'aime toujours
Si tu n'est tu n'es pas lui, ne te suicide pas
Va-t-en je ne t'aimerais pas

Aucun commentaire: