mercredi 27 août 2008

Je veux tomber amoureuse!




Je veux avoir l'air béat.
Je veux ne penser qu'à lui, rêver et imaginer des instants avec lui.
Je voudrais pouvoir prononcer son nom et sentir le trac dans mon ventre.
Sentir mon coeur se serrer quand il passe ou quand je décèle son parfum.
Je veux penser qu'il verra en moi des choses merveilleuses que je ne soupçonne pas.
Je veux lire en lui un poème, et l'écouter en me laissant bercer.
Je veux m'ennuyer avec lui, rire aux éclats, réfléchir.
Je veux me sentir timide sous son regard, faible et forte dans ses bras.
Je veux me languir de sa présence et son amour.
Je veux avoir l'honneur qu'il prononce mon nom,
le savoir fier de m'avoir et d'être aimé par moi.

Mais qu'il fasse vite : c'est un CDD. Car à partir du 12 je serais overbookée.


Aucun commentaire: