mardi 5 août 2008

Vénus et Mars? Tu parles! Des antipodes de galaxie tu veux dire?



Je pensais réellement qu'il existait. Ce prince...
J'ai embrassé un crapaud, je me suis transformée en chose visqueuse et flasque...

J'ai cru...
Il m'a fallu du temps pour comprendre que l'amour gâche tout. J'étais tranquille, il a tout bouleversé. Mieux sans lui certes, il me plaît à dire que je suis mieux seule, mais la vérité est là.
Je n'aime pas la réalité.
Les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble...

Ou plutôt, je ne supporte pas les hommes. Je ne suis pas lesbienne, je devrais acheter un chien, c'est plus facile à supporter, au moins le chien ne risque pas de pisser debout à en éclabousser le plafond.
Mais que faire?

Si le mec parfait n'existe pas, et que je ne supporterais qu'un mec parfait, type je suis propre et soigneux, je ne parle pas pour ne rien dire, je suis intelligent et intègre, je ne suis ni macho, ni couard, j'aime la femme pour ce qu'elle a différent de moi, je la respecte et la protège, je suis là si elle a besoin de moi, je suis câlin et montre que moi aussi je l'aime, que j'ai besoin d'elle pour être heureux et me sentir complet, je ne suis ni radin ni flambeur, je suis romantique sans avoir l'air d'un imbécile, je sais "l'approcher" sans qu'elle me sente "dégueu", j'aime passer du temps avec elle. Je sais lui dire ce qui ne me plaît pas avec sagesse et affection, je suis humble mais dégage une certaine confiance en moi. Je suis MONOGAME. Je me cultive aussi bien physiquement que spirituellement et intellectuellement, je suis viril, je sais enflammer ma femme avec un regard chaud franc et sincère. Je ne fais pas pipi pour marquer mon territoire, je respecte son caractére, ses projets et connaissances, je l'encourage et la soutien.... Elle est amoureuse de moi et j'aime ça...

Voilà c'est si simple... mais ça n'existe pas...


Je me sens seule sans LE lui... Et je n'aime pas ça...

Aucun commentaire: