lundi 25 août 2008

Une femme avec un grand F


Une vrai femme, dans l'imaginaire des femmes... se sacrifie pour son mari, pour ses enfants.
Se laisse taper sur la gueule en comptant sur la culpabilité de son Homme "Attends... quand il va réaliser ce qu'il a fait, il sera mal... il va le regretter!"
Se laisse grossir, n'est pas jalouse
Prépare bien à manger, sa maison est nickel. s'ouvre comme une fleur quand on le lui demande.
Est opérationnelle, et toujours en forme et en bonne santé.
Est fertile, se contente de ce qu'elle a, ne l'ouvre jamais pour dire des imbécillités et encore moins pour dire des choses intelligentes et/ou intéressantes, car une femme, une vrai, n'est pas intelligente, elle n'a pas de cerveau, elle a, en fait un interrupteur derrière la nuque, avec off/off.

Il y a des femmes que je remercie de m'avoir fait comprendre qu'il n'y a pas que les hommes qui soient abjectes. Non-pas que je soit réconciliée avec la race des hommes, mais je comprends à présent que ce n'est pas une question de sexe mais de caractère et d'éducation...

A vous toutes, les manipulatrices, égoïstes, sans-coeur et prêtes à tout détruire pour arriver à vos fins, celles qui mènent une guerre alimentaire imaginaire, les sorcières, les menteuses, celles qui arrivent à s'immiscer dans les couple, les soi-disant victimes, les hypocrites, à celle aussi qui a réussi a mettre son mari à genoux pour la supplier d'arrêter ce supplice, les commères, les colporteuses, les vipères, les médisantes, les calomniatrices, celles qui font d'horribles choses et accusent les hommes, celle qui saoulent au point de vouloir les claquer pour qu'elles la ferme, celles qui pensent avoir toujours raison et sortent conneries sur conneries.
Celles qui se font déesse-mère vertueuses et dissimulent le diable.

A toutes ces femmes (et j'en passe...) Merci.


1 commentaire:

Goldenlight a dit…

Sometimes our light goes out but is blown into a flame by another human being. Each of us owes deepest thanks to those who have rekindled this light.

Hamed Sepheri