lundi 25 août 2008

Moi chui un homme moi!




J'entendais souvent les gars le dire et surtout un en particulier...
Ce qui me faisait toujours rigoler, c'est que moins ils l'étaient, plus je l'entendais.
Je me souviens aussi du geste joint à la parole.. Un doigt de 7.5 cm pointé vers LA PREUVE que c'est bien un homme.
"-Mon gars! ce que tu me montres fièrement ne prouve rien... juste que t'es capable de pisser debout... En plus tes ptits bidules, j'ai les mêmes en plus gros et plus hauts, et je ne te parle pas des ovaires, quoi? tu veux gazer? C'est quoi être un Homme? Je ne saisis pas en quoi c'est supérieur...
-Chez nous quand les hommes passent, les femmes se cachent de respect, et quand j'arrive, même ma grand-mère me sert, elle m'enlève mes chaussures et me prépare tout...
-Ta pauvre grand-mère de 75 ans tu la fait trimer, waou, c'est trop cool d'être un homme, ça marche sur la gueule des autres (des femmes), et c'est aimé pour ça...
Et quand c'est impuissant, c'est la faute de la femme qui ne sait pas être attirante
Quand c'est précoce : "Quoi, ispice di counasse saloupe ti vi ça si si si pour li houm ça! ispice di couchoune!... tfou!!!
Quand c'est violent "T'as vu c'que tu m'fais faire!!!?"
Quand c'est absent "C'est ta faute si t'étais une vrai femme, j'aurais envie de rester avec toi..."
Quand c'est pauvre (même quand c'est riche) "Mais ma parole, encore 10 euros??? je t'ai donné 20 euros y'a deux s'maine!"
Quand c'est moche "T'es superficielle, mais regarde toi, heureusement que je t'ai épousée sinon t'aurais fini vieille fille"
Quand c'est vieux "On est vieux, surtout toi! regarde toi! faut que j'prenne une double v...
Ah! les hommes! Bon je sais ils ne sont pas tous pareils... certains sont pires.

Mais y'en a quand même des biens , mais eux, souvent, sont pris, par des femmes aussi mauvaises qu'ils sont bons.

Aucun commentaire: