samedi 9 août 2008

T'es malade! fais-toi soigner!...


Tu te rends compte des embrouilles que tu créé?

Tu parle de l'un, de l'autre, tu te plains d'une telle et encore d'une autre. Le pire, c'est que tu n'hésite pas à te plaindre à ceux de qui tu te plaignais juste avant...

Combien de relation t'as bousillé avec ta langue de vipère?!

Tu fais croire aux autres que tu es victime, et tu le crois même! Mais je vois clair dans ton jeu... C'est tordu comme truc mais drôlement malin...

Tu mens, tu mens et mens, tu inventes, Je n'ai plus confiance en toi.

Ce qui est dommage, c'est que malgré tout tu es généreuse et sensible. Je ne te suis plus, je ne te comprends pas.

Tu adore parler de choses horrible de problèmes, de tragédies, colporter des rumeurs en y ajoutant ta sauce perso, et même quand tu sais que ce sont des mensonges ou que ta source est douteuse, tu le fais allègrement...

Tu me fatigues, et tu m'as bien abîmé aussi, heureusement je cicatrise vite, mais tu as fais énormément de mal autour de toi et beaucoup à des gens que tu aimes, moi y compris. Je t'ai détesté, je t'ai adulé.


Et finalement j'ai compris qu'on ne peut imposer la perfection, et que ce n'est pas ta faute si je t'ai prise pour une sain(t)e.
Ce doit être horrible de vivre dans ton cerveau...
Remarque, tu n'y es peut-être pas seule...

Aucun commentaire: